Rechercher dans ce blog

07 avril 2020

Et mon médecin ? (Exmed)

   C’est moi qui ai fait le choix de confier mes os à cette personne là quand survient un pépin de santé. Elle ou il, la question n’est pas là. La présence de la confiance dont je l’investis, par contre est centrale.
  Lui/elle me connait, moi je la/le connais. Notre relation est unique.


  Alors quand je constate qu’il est tenu à l’écart de la stratégie gouvernementale de défense contre le Covid 19, j’aimerais bien qu’on m’explique la vraie raison de cette attitude de mépris.


François-Marie Michaut

8-9 avril 2020

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Enregistrer ici votre commentaire personnel. Merci.

CONTRE NATURE  NATURELLEMENT                                 La nature, il paraît, aurait horreur du… vice, S’opposant, «  par nature »,  à ...