Il faudrait peut-être admettre le fait que le Covid épargne plus de 99,9% des populations, qu'il guérit ultramajoritairement sans traitement et que même les formes graves sont, pour la plupart, traitées avec succès par des traitements symptomatiques.
Il faudra donc à un moment nous dire d'où sort la psychose induite par cette épidémie, certes préoccupante mais qui n'est en rien un armagueddon viral ? Sauf si on finit par induire un échappement immunitaire mondial par des traitements mutagènes et une pression sélective en faveur de variants monstrueux...
Il y a eu en 2020 une SOUS MORTALITÉ de toutes les classes d'âges en dessous se 65 ans...donc, pas de quoi motiver les jeunes pour des mesures restrictives délétères !
En fait on se borne à foutre la trouille à tout le monde sans prendre de VRAIES mesures de protection, qui n'ont de sens que si elles sont CIBLÉES et transitoires ( 1000 ème répétition de ma part))
Des sujets qui ne risquent rien, et qui de plus sont asymptomatiques, peuvent se taper la bise autant qu'ils veulent...sauf à démontrer par des TRAÇAGES EFFECTIFS, que certains en sont morts.
En fait les précautions aveugles TUENT LES VRAIES PRÉCAUTIONS qu'on doit impérativement prendre avec rigueur envers les personnes à risque de formes graves .
Et oui, dans les faits, plus de 99,9% de la population N'A RIEN A CIRER DU COVID. Pour autant protège-t-on vraiment ceux pour lesquels il est un risque mortel depuis un an ? La réponse est clairement NON
On balance des mesures globales aveugles inutiles et toxiques suivies par une bande de gogols apeurés.
(Note de la Rédaction : à rapprocher d’un remarquable travail de vulgarisation critique effectué par Christian Drosten à Berlin. Lien )
J.F Huet
11 mai 2021
Rechercher dans ce blog
11 mai 2021
Armagueddon viral ou folie collective ? (Exmed)
Inscription à :
Articles (Atom)
CONTRE NATURE NATURELLEMENT La nature, il paraît, aurait horreur du… vice, S’opposant, « par nature », à ...
-
CONTRE NATURE NATURELLEMENT La nature, il paraît, aurait horreur du… vice, S’opposant, « par nature », à ...
-
Pour les peintres lambdas, les couleurs politiques, Nous posent des questions qu’il faudrait qu’on explique. Pourquoi les verts ont-ils l’im...
-
Des teintures qui, au quotidien, impliquent beaucoup plus patients et soignants que celles, à mes yeux, tellement plus subtiles qui sont...