L’OMS, pseudopode sanitaire de l’ONU, lance à Bruxelles avec l’UE, un sommet afin de répondre à la menace que fait courir aux populations jeunes la mode grandissante des «antivax». Source : Radio-Bleu, 12 septembre 2019.
Les discours de propagande les plus biaisés et les plus alarmistes circulent largement sur internet. Les parents sont dans l'indécision vaccinale.
Nous avons oublié l’effroi des grandes épidémies d’antan, sans imaginer une seconde, malgré le SIDA, Ebola et quelques autres, que les agents infectieux disposent de capacités de quiescence et d’adaptation dont nous ne pouvons avoir la moindre idée. Désolé, mais c’est un mensonge scientifique absolu que de dire que nous avons éradiqué tel ou tel virus simplement parce qu’aucun cas de maladie n’a été diagnostiqué par nos systèmes de repérage depuis quelques courtes années.
Les guerres de religion n’y changent rien.
François-Marie Michaut
13-15 septembre 2019
Rechercher dans ce blog
Inscription à :
Articles (Atom)
CONTRE NATURE NATURELLEMENT La nature, il paraît, aurait horreur du… vice, S’opposant, « par nature », à ...
-
CONTRE NATURE NATURELLEMENT La nature, il paraît, aurait horreur du… vice, S’opposant, « par nature », à ...
-
Pour les peintres lambdas, les couleurs politiques, Nous posent des questions qu’il faudrait qu’on explique. Pourquoi les verts ont-ils l’im...
-
Des teintures qui, au quotidien, impliquent beaucoup plus patients et soignants que celles, à mes yeux, tellement plus subtiles qui sont...