Quelle belle réalisation que celle du Club des Médecins Blogueurs !
Vive l'inventeur !
Un endroit sur Internet où des articles écrits par des médecins prenant la peine et le temps de tenir un blog sont publiés et diffusés, quelle richesse pour la profession toute entière et ceux qui s'y intéressent.
Un club dont les membres ne sont pas des demandeurs de quelque publicité ou appartenance à un groupe, juste choisis pour la qualité intrinsèque de leurs publications, ça ne court pas les rues de la Toile.
Bonne année 2019, collègues que je ne connais pas pour la plupart, que vous soyez des auteurs ou des commentateurs dont la réactivité est si précieuse.
On termine avec Marx ( Groucho et pas Karl ) et que comprenne qui pourra :
" Je n'accepterai jamais de faire partie d'un club qui m'aurait choisi comme membre".
Rechercher dans ce blog
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
CONTRE NATURE NATURELLEMENT La nature, il paraît, aurait horreur du… vice, S’opposant, « par nature », à ...
-
CONTRE NATURE NATURELLEMENT La nature, il paraît, aurait horreur du… vice, S’opposant, « par nature », à ...
-
Pour les peintres lambdas, les couleurs politiques, Nous posent des questions qu’il faudrait qu’on explique. Pourquoi les verts ont-ils l’im...
-
En ces heures guerrières tragiques comme nous avons du mal à vivre dans un climat constant de peur sur ce qui va advenir dans notre conti...
Des gens qui prennent la peine de montrer que les soignants sont bien plus que des agents d'execution passifs des techniques médicales, cela mérite le respect.
RépondreSupprimerMerci de ces apports dans toute leur variété. Ils nous apportent un peu de fierté dans un monde difficile.