Rechercher dans ce blog

23 avril 2018

Télémédecine, un vrai progrès ? (Exmed)

Télémédecine, un vrai progrès ? 


     Comme des gamins, nous sommes fascinés par les discours des marchands de jouets miraculeux. Les médecins de chair et de sang disparaissent de nos vies. Tout le monde semble se réjouir sans réserve, tant le battage médiatique est univoque, de la large utilisation de la télémédecine. Il manque pourtant ce qui commence et ce qui termine tout acte médical digne de ce nom : une poignée de main entre deux personnes humaines.
Voici la LEM 1064, dessinée de sa propre main, par Cécile Bour.

François-Marie Michaut,
CO d’Exmed 23-24 avril 2018

1 commentaire:

  1. J'ai 15 ans. Je suis née avec le VIH, ma mère est décédée à cause de l'infection par le VIH et je regrette de n'avoir jamais rencontré le Dr Itua ; il aurait pu guérir ma mère pour moi car, en tant que mère célibataire, c'était très difficile pour ma mère ; j'ai rencontré les mots de guérison du Dr itua en ligne sur la façon dont il guérit différentes maladies dans différentes races ; des maladies comme l'herpès VIH/SIDA, Parkison,Asthme,Autisme,Copd,Epilepsie,Zona,Mal de froid,Infertilité, Syndrome de fatigue chronique, Cure de lupus,Fibromyalgie,Période d'amour,Cancer de la prostate,Cancer du poumon,Glaucome. , psoriasis, cirrhose du foie, cataracte, dégénérescence maculaire, maladie de Chron, mononucléose infectieuse.., Maladie cardiovasculaire,Maladie pulmonaire,Hypertrophie de la prostate,Ostéoporose,Maladie d'Alzheimer,Psoriasis,Trouble bipolaire,Démence.., Tachycardie,Cancer du sein,Cancer du sang,Cancer colo-rectal,Love Spell,Diarrhée chronique,Ataxie,Arthrite,Scoliose latérale amyotrophique,Accident vasculaire cérébral,Fibromyalgie,Toxicité des fluoroquinolonesSyndrome de fibrodysplasie Ossificans Progression de la sclérose,Faible érection,Augmentation du volume des seins,Augmentation du pénis, Hpv, rougeole, tétanos, coqueluche, tuberculose, polio et diphtérie) Diabète Hépatite et même cancer J'étais tellement excitée mais effrayée en même temps parce que je n'avais jamais vu un tel article en ligne que j'ai contacté le Dr Itua sur Mail drituaherbalcenter@gmail.com/ . J'ai aussi discuté avec lui sur l'application +2348149277967, il m'a expliqué comment ça marchait et je lui ai dit que je voulais continuer. Je l'ai payé si rapidement au bureau de poste du Colorado que j'ai reçu mes médicaments à base de plantes dans les 4/5 jours ouvrables.

    RépondreSupprimer

Enregistrer ici votre commentaire personnel. Merci.

Mots qui puent, mots qui tuent (LEM 1226)

   L’invention de l’imprimerie a été un des moteurs de la Renaissance en Europe. Les textes enfin sortis de la seule tradition orale ou des ...