Rechercher dans ce blog

20 septembre 2017

Au sein du débat ( Exmed)

Au sein du débat



Un plaidoyer sur la nécessité de débattre a été publié le 11 septembre 2017 sur ce site ( LEM 1032). La question de la pertinence des dépistages en médecine se pose toujours au niveau planétaire. Notre amie Cécile Bour travaille sans relâche à une pathologie qui touche tout le monde : les cancers du sein et leur prévention. La France défend une doctrine officielle dont il est  indispensable de débattre aussi scientifiquement que possible pour en vérifier le bien-fondé. Alors, lisez et faites lire largement autour de vous ce document parfaitement clair : Analyse critique du nouveau livret de l’Institut national du cancer (INCA). Des croyances passées dominantes au tamis des connaissances les plus récentes.
    Mise en garde. Lecture fortement déconseillée à ceux qui savent tout.

Dr F-M Michaut , CO d’Exmed  20-21 septembre 2017

1 commentaire:

  1. Elle ne manque pas de courage, Cécile Bour
    -s'attaquer à ce mastodonte de l'orthodoxie de la bien pensance du pouvoir politico-administratif qu'est l'INCA Curieux écho précolombien que cet acronyme, c'est prendre le risque personnel et professionnel de se marginaliser.
    - oser mettre en question le dogme médical de la prévention de masse, c'est se mettre en travers du chemin très profitable de tous ceux qui en ont fait leur source de revenu ou leur terrain de recherche de pouvoir.
    Alors attention. Nous les acteurs obéïssants, ayons clairement conscience de savoir pour qui et pour quoi nous collaborons sans rien dire. DK

    RépondreSupprimer

Enregistrer ici votre commentaire personnel. Merci.

BUT en BLANC
 ABUS (LEM 1227)

   Des revendicateurs, ce n’est pas la devise.         Au but, on a tous droit, quoi que certains nous disent. Souvent les tirs au but ne so...