Rechercher dans ce blog

07 juillet 2017

Flop tabagique des ponctions d’argent- CO Exmed



Flop tabagique des ponctions d’argent
 
   Combien d’années faudra-t-il encore à nos préventologues de bureau pour comprendre :

- que l’addiction massive à la fumée de tabac a été une retombée de la guerre des tranchées, il y a un siècle. Avec un rebond redoutable à la fin de la dernière guerre mondiale, fort juteux pour les caisses publiques avec le monopole d’Etat de la production de l’importation et de la vente de l’herbe à Nicot.

-  que, par pur effet mimétique, l’usage du tabac est depuis les années 1990 en voie de disparition progressive chez les citoyens les plus favorisés socialement.

- que le recours à la nicotine constitue une des ultimes tentatives d’automédication ( hélas trompeuse et dangereuse ) de ceux d’entre nous qui vont le plus mal socialement, médicalement et économiquement.


   Augmenter sans arrêt le prix de ce toxique légal sans prendre en compte que ce sont les plus malheureux qu’on condamne ainsi à la double peine est profondément injuste. Faire payer pour obtenir un changement de mode de vie, ces gens sont hors de toute réalité !

 Les fraudeurs de tout poil ont un boulevard on ne peut plus rentable devant eux.
    À quand les ramasseurs de mégots ?


Dr F-M Michaut , CO d’Exmed, 7-9 juillet 2017

CONTRE NATURE  NATURELLEMENT                                 La nature, il paraît, aurait horreur du… vice, S’opposant, «  par nature »,  à ...